NOUVELLE RÈGLEMENTATION CONCERNANT LES CHIENS EN VIGUEUR PARTOUT AU QUÉBEC

10/04/20

UNE NOUVELLE RÈGLEMENTATION CONCERNANT LES CHIENS EN VIGUEUR PARTOUT AU QUÉBEC

En vigueur depuis le 3 mars dernier, le r`glement est applicable partout au Québec et ce sont les municipalités qui ont la responsabilité de son application. Le règlement établit les pouvoirs des municipalités à l'égard des chiens ou de leur propriétaire ou gardin. Des normes s'appliquent pour l'ensemble des chiens et des mesures additionnelles viseront les chiens déclarés comme étant potentiellement dangereux par la municpalité.

vous avez un sommaire des informations de la règlementation sur le fichier

et vous pouvez remplir de formulaire directement et le faire parvenir au courriel stjoseph@mitis.qc.ca

svp veuillez joindre une photo de votre ou vos chiens.

pour toute demande d'information supplémentaire veuillez communiquer au 418-775-4171 poste 2400

Fichier attachéTaille
Une nouvelle réglementation concernant les chiens en vigueur partout au Québec.pdf243.54 Ko
Formulaire enregistrement chiens (2020).pdf511.52 Ko